La ligne de chaussures pour femme Cassis côte d'azur est promesse de fantaisie, de couleur et de soleil. Lorsque l'on voit les modèles créés c'est effectivement aux beaux jours et à nos tenues légères que l'on pense. La marque frappée du précieux label repousse donc les limites de la fantaisie. Mais puisqu'elle aime à surprendre, elle verse parfois dans un classicisme subtil

Cassis côte d'azur met vos pieds en pleine lumière

Chacune de nous sait combien les chaussures sont ultra importantes dans une tenue. Si vous aimez vous chausser de qualité, de modèles audacieux et inventifs, vous allez être au paradis grâce à Cassis côte d'azur. La marque n'hésite pas à profiter des progrès dans le domaine de la chaussure en exploitant les matières synthétiques mariées aux matériaux plus classiques comme le cuir. On adore l'explosion des couleurs, les formes originales, les détails particulièrement bien travaillés. Toujours sur le fil des tendances, elle sait imprimer à chaque fois sa patte bien à elle. C'est à cela que l'on reconnaît les marques qui iront loin !

Cassis côte d'azur et fantaisie des couleurs

Et puisque la saison estivale se prête à l'audace et à la fantaisie débridée, ce sont les sandales et nu-pieds de la ligne qui montrent l'exemple. En version multicolore. Le fil conducteur est clair : c'est la chaussure qui doit focaliser l'attention. Attention cependant à ne pas commettre d'impair ni de faute de goût. Evitez la surcharge ! A l'allègre extravagance de vos chaussures, il faudra opposer la simplicité d'une jupe ou d'une légère robe d'été que vous aurez pris soin de choisir unies. Si l'originalité est la marque de fabrique de la maison, ce n'est jamais au détriment de la qualité de confort. Alors faites vous plaisir !

Pages associées

Spartiates

Sandales

Mules

Babouches

Espadrilles

Chaussures à plateforme