Longtemps l'apanage de la mode sportive masculine, cet accessoire entre de plain-pied dans notre garde-robe. Pour le jogging, la marche ou simplement une activité décontractée, les casquettes de sport femme prennent des couleurs et s'adaptent à nos têtes. Elles deviennent incontournables dans nos loisirs. Alors, à la campagne comme en ville, on sort nos casquettes.

Des casquettes de sport femme pour un style résolument hip hop

La culture hip hop s'invite dans la mode féminine. La casquette représente l'élément indispensable pour entrer dans cette tendance. On choisit des couleurs vives comme le fuschia pour mettre en avant notre personnalité combative. On adore le motif fleuri qui accompagne un Bombers sur un jean brodé. Des sequins et une couleur métallique feront ressortir la star qui est en nous. On joue avec les textures. Un pompon ou de la fausse fourrure rose révèlent la tendresse de la femme enfant. Tout les fantaisies sont permises !

Sobriété et élégance pour des styles plus cosy

Ce chapeau sait aussi se faire élégant. Il rivalise ainsi avec ses autres congénères. Du gris aux teintes pastel, il adoucit l'allure d'un blouson droit et d'un pantalon cigarette. Sa coupe est travaillée. Sa matière s’anoblit. La casquette épouse la tête pour un meilleur maintien et l'habille avec style. Sa visière ne sert plus uniquement à nous protéger du soleil. Allongée, elle permet de jouer avec le regard. Rester décontractée tout en apportant une touche de sophistication lors de nos activités sportives, on en redemande ! Qu'on les aime excentriques ou élégantes, les casquettes s'adaptent à notre humeur.