Connaissez-vous beaucoup de marques qui revisitent avec bonheur la mode vestimentaire enfantine ? Cakewalk compte parmi celles-là. Tranchant singulièrement avec le conformisme ambiant, la ligne novatrice ose un univers riche en motifs et haut en couleurs dans lequel se reconnaîtront à coup sûr vos chères têtes blondes.

Cakewalk, un univers où règnent fantaisie et créativité

Et si pour une fois vous vous laissiez guider par le (bon) goût de vos enfants ? Si vous vous laissiez embarquer dans un univers où règnent la fantaisie et la créativité ? Celui d'une mode vestimentaire qui soit le reflet de leur insouciance et de leur personnalité. Avec la collection Cakewalk, vous le constatez de visu, associer les nuances et couleurs devient un jeu d'enfant. Mais les associations sont toujours délicates et subtiles et témoignent d'une maîtrise travaillée. Pourquoi n'aideriez-vous pas d'ailleurs vos enfants à composer leur tenue ? Alors le bleu serenity d'un t-shirt imprimé épousera les nuances d'une jupe trapèze rose quartz, le vert menthe à l'eau d'un fin collant celles d'une originale robe bleu marine.

Cakewalk: graphismes, arabesques et motifs floraux

Courbes, graphismes et arabesques, motifs floraux ou animaliers... L'audacieuse collection favorise la créativité de vos chères têtes blondes. A ces t-shirts imprimés au design baroque, à ces robes en jersey multicolores, il est possible d'opposer ici un legging sobrement monochrome, là un jeu de collants unicolores. La mode enfantine se nourrit d'harmonie et d'équilibre. Elle repose également sur la qualité de confort. C'est pour cela que la ligne favorise les matériaux respirants, les tissus légers et la douceur tactile. Toute une collection spécifiquement destinée aux enfants qui devrait faire le bonheur des parents.

Pages associées

Chicco

Joha

Bellybutton

Eats ants by Sanetta

Limited by Name it

Lässig

Melton

Steiff