Au coeur même de l'univers de la mode, il est une partie un peu à part : les chaussures ! Elles viennent ponctuer votre tenue et se doivent d'être à la hauteur. Dans ce domaine, les collections Bruno Premi ne cessent de surprendre : voilà bien une marque qui fait des merveilles, que ce soit avec une simple sandale ou un escarpin ultra féminin.

Bruno Premi ou comment dévoiler toute votre féminité grâce à vos chaussures.

Au quotidien, les tenues se veulent parfois très simples car elles doivent rester confortables et fonctionnelles toute la journée. Ceci est d'autant plus vrai lorsque l'on est amenée faire de nombreux pas, voire de longs trajets. Mais ce n'est pas une raison pour négliger votre style et encore moins vos chaussures. Au rayons "chaussures stylées mais confortable", la marque propose de superbes sandales à talons plats, en cuir très élégant et ajouré de manière à mettre en valeur le pied en dévoilant la peau par endroits stratégiques. Ces modèles conviennent évidemment avec une jupe courte et évasée mais aussi avec un pantalon en toile ou un jean.

Dansez, virevoltez, faites sensation avec vos nouvelles chaussures.

Voilà, l'occasion rêvée de sortir votre plus élégante robe se présente ?! Attention à ne pas tout gâcher avec les mauvaises chaussures. Pour vos plus belles soirées, choisissez les plus raffinés des escarpins. Ici, ces derniers sont vernis, éclatants, brillants, ornés de belles décorations finement cousues ou encore dotés d'un joli lien de cheville. Dans tous les cas, le talon se veut haut évidemment. En dehors de ces grands classiques et pour le reste de l'année, la marque livre de superbes boots qui se marient parfaitement avec un look décontracté, des derbies et richelieus pour accompagner des ensembles plus formels casual, sans oublier les cuissardes.

Pages associées

Chaussures à talon carré

Sandales

Chaussures en velours

Chelsea boots

Mules