Femme
Enfant

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Brooklyn's Own by Rocawear

Taille
Marque
Prix
Motif
Saison
Matière
3 articles
Trier par :
Page 1 sur 1

Brooklyns Own by Rocawear est la ligne la plus récente de la marque de Jay-Z, ce désormais incontournable rappeur américain. On y retrouve tous les codes de cette mode jeune, urbaine et streetwear. Les couleurs se font sombres avec quelques touches éclatantes, exactement comme l'esprit du lieu qui a inspiré cette collection?: Brooklyn.

Brooklyns Own by Rocawear, quand l'urbanisme inspire

Jay-Z s'est en effet inspiré de cet arrondissement new-yorkais, très jeune, plein d'envie et d'audace mais aussi des lignes sombres et graphiques de son architecture. On aime les touches vives de certaines paires de baskets, à la fois décontractées et élégantes dans leur traitement?: des détails précis et l'uniformité des teintes choisies. Les vêtements sont quant à eux foncés, exactement ce que l'on aime porter?! Des sweats zippés, des sarouels parfaitement coupés, on ne passera pas à côté des blousons qui pourront se décliner dans une version casual, avec par exemple un chino et des derbies. Si vous êtes plutôt trapu, préférez les pantalons de survêtement classiques à ceux de forme sarouel, ils seront bien plus seyants sur vous.

La ville colle aux baskets et on adore

Définitivement orientée vers une cible jeune et vivant en ville, la marque propose des silhouettes qui sont streetwear mais sans être trop sport. Ceci permet de les porter aisément pour les loisirs ou pourquoi pas pour le business, pourvu qu'il accepte les codes nouveaux de la mode jeune. Vous pouvez aussi opter pour une sophistication supplémentaire en choisissant par exemple pour un pantalon classique, une paire de baskets montantes unies, une chemise, un gilet à mailles fines et une veste droite.

Pages associées

Sneskers

Sweats à capuche

Montres

Baskets monochromes

T-shirts imprimés