Avec un nom à consonance si British, la marque Brett & Sons est le symbole du savoir faire et de l'élégance anglaise associés aux chaussures bien que celles-ci soient fabriquées au Portugal. Entre la qualité de conception issue d'un savoir-faire traditionnel et un look contemporain avec juste de qu'il faut de vintage, ces souliers gagnent sur tous les tableaux.

Les chaussures Brett & Sons : l'élégance jusqu'au bout des pieds !

Pour les hommes qui parient sur l'élégance et le design, les chaussures de cette enseigne conviendront parfaitement. Travaillées dans des matériaux nobles et raffinés comme le cuir ou le daim, affichant des coupes étudiées pour le confort et le look, elles apportent un chic inimitable à toutes les tenues. Les collections sont très diverses et présentent les modèles les plus courants comme les mocassins, les bottines ou encore les derbies. Le soin porté aux finitions assurent une bonne longévité aux produits. Les coloris variés à la fois classiques et contemporains permettent de les marier avec des tenues très différentes.

A chacun son modèle pour des utilisations multiples

Pour associer au mieux ses vêtements avec ses souliers, il faut à la fois jouer sur les couleurs et sur les formes. Avec un costume strict, gris ou noir, on privilégiera les chaussures assorties, de préférence les mocassins ou les derbies avec des talons plats. Avec une tenue plus casual, jeans ou pantalons de toile avec t-shirt et blouson, il sera plus facile de jouer les couleurs originales, le bordeaux, le camel et pourquoi pas le bleu foncé. On pourra choisir des modèles plus larges avec des talons plus hauts. Les boots feront merveille avec un jean slim ou un chino que l'on portera avec un pull ou un sweat-shirt.

Pages associées

Chaussures de travail

Chapeaux

Accessoires

Pochettes

Sacs haut de gamme