accountaccountbagbagzalando logomenu

SERVICE CLIENT GRATUIT 0800 890 223

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Bracelets femme 310 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
310 articles
310 articles

Bracelets femme

Des bracelets femme pour se différencier

Féminiser subtilement sa tenue

Pour un rendez-vous romantique, une sortie estivale, une soirée spéciale ou le lifestyle quotidien, les bracelets pour femme sont les coup de cœur de la garde-robe féminine. Ils procurent un sublime effet de style, que ce soit pour se distinguer, se faire remarquer ou donner une touche girly à la tenue. Dans ses versions féminines, le bracelet se décline dans ses facettes les plus séduisantes.

Cette sélection réunit des bracelets à la fois attractifs et tendance. Particulièrement dans l'air du temps, les charms fantaisistes et les joncs en spirale se superposent sur le poignet pour un look ethnique et bohème chics. Pour le côté pin-up, le bracelet brésilien est le complément naturel du bikini. Les modèles en cuir tressé, en nylon ou inspirés par l'univers du surf confèrent un look jeune et branché. Résistants à l'eau, les bracelets en pierre de jade sont idéals pour les activités estivales. Si le style nude et beachwear prête naturellement à un bracelet de cheville, on troquera enfin ses spartiates et ses multi-brides pour des sandales entredoigts et des tongs minimalistes. Pieds-nus, on pourra exhiber encore plus judicieusement son bracelet de cheville.

Choisir son bracelet dépend aussi de sa morphologie. Ainsi, les joncs habillent gracieusement les poignets fins et donnent un joli tombé. Les manchettes sont elles privilégiées par les bras larges, surtout avec un top à manches trois quarts ou à emmanchures américaines. Si la mode est aux multi-bracelets, celles ayant des bras allongés profiteront d'un effet de style harmonieux. Pour les soirées chics et les occasions spéciales, les bracelets statement se déclinent dans leurs versions les plus clinquantes. Les breloques en argent mettent en valeur les teints clairs, alors que les modèles en or sont idéals pour une peau halée. L'argent est volontiers sublimé par les couleurs froides comme le bleu et le vert émeraude, tandis que l'or rappelle les tons acidulés comme le rouge et l'orange.