Les baskets Boxfresh sont adorables, magnifiques, magiques et pleine de surprises ! C'est Roger Wades qui a créé Boxfresh en 1989 en commençant par lancer des T-shirts. C'est en 2006 que Roger Wades, a lancé sa première collection de chaussures Boxfresh. Le nom de la marque nous vient des fans de hip-hop qui, pour décrire une paire de baskets flambant neuve disaient qu'elle était "fraîchement sortie de sa boîte", ce qui nous donne "Boxfresh" en raccourcissant ("Box" signifie "Boite" en anglais). La marque innove et suit les tendances de la mode. C'est grâce à cela qu'elle créé des chaussures avec un style anglais inimitable, grâce à un design recherché.

Boxfresh chez Zalando Suisse: un style à l'anglaise

La date de création de la marque Boxfresh, 1989 est significative puisqu'elle est marquée par des bouleversements culturels mondiaux : les étudiants chinois se sont battus pendant des mois pour la liberté de leurs droits, les américains ont voté pour la première fois pour Bush pendant que les allemands démolissaient le mur de Berlin. Pendant ce temps là, en Angleterre, c'est le boom de la culture hip-hop et streetdance. Boxfresh est marquée par toutes ces influences et revendique son côté british. Boxfresh conviendra autant aux femmes qu'aux hommes face à la diversité des chaussures Boxfresh. Les femmes trouveront toutes sortes de bottes et bottines ; les hommes auront le choix entre la basket et la chaussure élégante. Découvrez toutes les chaussures de la marque disponibles à Zalando et commandez dès maintenant sur notre boutique en ligne.

Pages associées

Selected Homme

Polo Ralph Lauren

Onitzuka Tiger

Fox Racing

redskins

T-shirts Nike

Boxfresh

Boxfresh, ou la basket casual

S'inspirant des codes de la rue qui lui avaient donné naissance, Boxfresh a fait de la basket son fer de lance. Revue et corrigée à sa sauce, cette chaussure est aujourd'hui aux pieds de tous les hommes les plus stylés

Si vous ne savez pas comment dompter la basket Boxfresh, on a quelques conseils mode à vous donner. Pour l'été, la version baskets basses, légères et sobres qu'elles soient grises, blanches ou noires, saura compléter avec élégance votre look short/t-shirt. En soirée, on vous recommande une version montante avec des scratchs bien attachés aux chevilles que ne renierait pas Marty McFly. Accrochées autour d'un jean légèrement baggy, elles sauront ponctuer votre look avec style. Pour un look casual chic, les modèles sont idéaux avec un jean cintré et une petite chemise. Autant de possibilités qui pourront rejoindre votre garde-robe avec autant de style, quelques soient vos besoins et vos envies.