Slips & Shorts de bain

Boxers & Shortys Homme

Prix
22
22
130
130
CHFCHF
Taille
Nouveautés

33 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
URBAN - Caleçon de bain - black/turquoise/leaf SPORTS LOGO - Caleçon de bain - navy/sunset orange Caleçon de bain - legend ink/semi solar yellow GLEN - Caleçon de bain - handstripe vivid PLAIN FRONT - Caleçon de bain - barnamboo Caleçon de bain - blue NAGE - Caleçon de bain - bleu marine SAABIR - Caleçon de bain - sprout BYOR - Caleçon de bain - black/white

Bons compromis entre le maillot de bain traditionnel et le bermuda ou short de plage, les boxers & shortys de bain pour homme seront prisés par tous ceux qui veulent pratiquer un sport nautique ou tout simplement se sentir à l'aise sur la plage. Valorisant les formes viriles, ces maillots sont prisés à la fois par les sportifs et les séducteurs.

boxers & shortys de bain pour homme pour vivre un été actif

Le boxer de plage ou shorty est plus long qu'un simple slip de bain et il offre un bon maintien. Il permet ainsi la pratique de sports de bord de mer et assure en toutes occasions un confort maximal car le maillot se plie à toutes les situations. La coupe est faite pour valoriser les formes masculines, très près du corps, et met en valeur aussi bien les cuisses que les fesses. Les matériaux utilisés comme l'élasthane ou le coton assurent à la fois la douceur et la solidité du produit. Toutes les grandes marques proposent des modèles aux coloris et aux looks très divers.

Un maillot de plage pour les hommes qui en veulent

Ces modèles sont des modèles privilégiés pour la plage et le bord de mer. Ils sont idéaux pour les hommes actifs qui n'ont pas peur de mettre leur corps en valeur. Les plus jeunes aimeront les couleurs vives ou les imprimés originaux tandis que les plus âgés préfèreront des modèles simples aux coloris plus sobres. Recommandés aux hommes à la plastique impeccable, ils deviendront vite leur atout charme de l'été. Quand il sera temps de quitter le bord de l'eau, il suffira d'enfiler un simple t-shirt dessus pour que le boxer devienne un short à utiliser comme un vêtement de sport.