Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.
Bottines

Bottines à plateau femme

Prix
20
20
450
450
CHFCHF
Largeur de chaussure
Bout de la chaussure

252 articles

Trier par :
Page 1 sur 3

De manière générale, les bottines à plateau représentent une des valeurs sûres de la mode. Très féminines et souvent portées durant la mi-saison ou l'hiver, elles ont largement gagné leur place dans votre garde-robe. Encore faut-il parvenir à faire le bon choix parmi les innombrables bottines proposées par les créateurs les plus populaires.

Un pas après l'autre, avec de superbes bottines à plateau !

Un pas après l'autre, imposez votre style ! Rien de plus facile. Comment ne pas succomber au charme d'une paire de bottines sombre accompagnant une robe féminine et un brin fantaisie. Un motif moucheté ou floral est idéal. Un peu de douceur et une alliance savoureuse. Lorsqu'il vous vient l'envie d'une tenue féminine mais aussi déterminée et très professionnelle, ce type de bottes peut aisément se porter avec un tailleur noir et un trench beige. Leur plein potentiel est atteint au coeur d'une tenue rétro : robe à bustier et taille haute par exemple.

Mais comment faire le bon choix ?

Avez-vous l'habitude de beaucoup marcher au cours de vos journées ? Si tel est le cas, portez toute votre attention sur les semelles de vos bottines. Prenez-les parfaitement sculptées. Pourquoi ? Parce qu'elles vous offriront une bien meilleure adhérence. Avec une bonne stabilité, vous gagnerez en confort et en confiance. Votre démarche sera sûre et votre prestance grandie. Pour la matière, nous ne conseillerons jamais trop le cuir. Souple, il se moule à la forme de votre pied. Solide, il ne faiblira pas face aux contraintes imposées d'ordinaire aux chaussures. Elégant, il met toujours un soupçon de raffinement à vos tenues. Pour un peu d'originalité, un relief sur la bottine peut être intéressant, à condition de ne pas avoir trop d'extravagance.

Découvrez aussi: