Les bottes pour homme sont la combinaison idéale entre un design masculin et un confort incomparable. Si nous les adorons tant, c'est parce qu'elles apportent de la structure à nos ensembles tout en y intégrant une touche très actuelle. Du style baroudeur élégant au citadin chic, à vous de choisir les bottines qui vous ressemblent.

Des bottes pour homme qui cachent bien leur jeu

Derrière une allure élaborée et sublimée par des finitions parfaitement soignées, les bottes imaginées pour la gent masculine ont su s'imposer comme une tendance incontournable. Nous les portons aussi bien en ville qu'à la campagne et pour cause. Elles sont un concentré de qualités ! Revêtements imperméables, semelles crantées ultra-résistantes ou intérieur fourré, tout a été pensé dans les moindres petits détails. Impossible de ne pas craquer face à cette technicité alliée à une esthétique irréprochable. Bottes de pluie ou de randonnée, empreintes de raffinement ou de lignes résolument sportives, vous aurez sans doute envie de toutes les avoir.

Comment porter les bottines montantes ?

Notre astuce mode pour ne pas vous tromper : harmoniser les bottes avec le style de votre tenue. Simple mais tellement efficace. Les bottines de neige, un basique du genre, vont à la perfection avec un jean droit et un sweatshirt près du corps. Afin d'agrémenter votre look d'une touche de fantaisie, optez pour un haut subtilement chargé en motifs audacieux. Vous partez en balade en forêt ? Misez alors sur le pantalon cargo associé à des bottes de randonnée et une doudoune. Quant aux bottines à lacets, elles s'accompagnent d'un chino et d'une chemise en jean.