accountaccountbagbagzalando logomenu

SERVICE CLIENT GRATUIT 0800 890 223

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Bonnets chez Zalando Suisse 1'510 articles

Marque
m
articles
articles

Bonnet

Chacun cherche son bonnet, et le trouve

Une tête bien couverte en vaut deux !

Les bonnets font partie des accessoires indispensables pour beaucoup d'entre vous et on le comprend. Ces accessoires qui remplissent parfaitement leur rôle essentiel de nous tenir chaud savent aussi occuper une place de choix dans nos tenues. Ils peuvent à eux seuls orienter une tenue décontractée vers le chic, une tenue plutôt sport vers le streetstyle ou une tenue classique vers du bohème, on prend donc le temps de bien les choisir !

L'autre grand avantage des bonnets et autres couvre-chefs est qu'ils sont un moyen facile et peu onéreux de personnaliser ses tenues. C'est bien souvent l'accessoire qui fait la différence. Les gros modèles bien douillets sont parfaits pour les enfants, ils leur feront des bouilles craquantes à souhait. Mais ils sont aussi très tendance pour nos tenues preppy qu'ils féminisent subtilement. Les bonnets plus sobres sont idéaux pour les tenues de ville classiques ou casual, sans oublier le sport où protéger sa tête est une évidence.

Chez les hommes, les bonnets sont tout aussi importants et prisés ! Côté sport baroudeur, un modèle sombre et uni sera la note qui couronnera une tenue sportive destinée à braver les grands froids. N'oubliez pas d'avoir un jeu d'au minimum deux bonnets pour vos activités sportives. Faites le choix d'un modèle couvrant et en matières naturelles autant que possible. Un exemple de tenue lifestyle facile : un chino, des bottines à lacets et une chemise portée sous un gilet à capuche. Ajoutez un blouson épais, un bonnet à large rebord et vous serez moderne et très masculin. Les modèles « beanies » et « docker » sont les plus prisés. Les premiers pour une marque décontractée et jeune, le second dans un style plus viril et baroudeur, facile à porter avec davantage de tenues. Merci d'ailleurs aux hispsters qui ont permis aux bonnets masculins de réellement prendre leur envol !