Le bikini version haut de gamme, voilà la création iconique de Bondi Born, innovante marque australienne spécialiste en la matière. Pour mettre en valeur son joli ventre plat bronzé ou dévoiler son nouveau piercing au nombril, les deux-pièces sont les atouts de notre tenue estivale. Dans cette sélection, on trouvera des modèles premium et branchés sublimant notre féminité.

Bondi Born : la qualité comme mot d'ordre

En utilisant un néoprène de qualité supérieure, la marque de Sydney crée les bikinis les plus attractifs qui soient. Solide, doux et respirant, le « Neospan » est au centre du concept. Offrant à la fois maintien et soutien dans toutes les conditions, les bikinis en néoprène sont particulièrement appréciés des nageuses. Une fois hors de l'eau, la texture reste opaque, attestant d'une excellente tenue dans l'eau salée et d'une remarquable durabilité. Pour couronner le tout, le matériau s'adapte à toutes les morphologies et conserve sa forme initiale au gré du porté. Résistant à l'eau et aux UV, il fera très belle figure pour la nage comme pour les séances de bronzage.

Le style comme leitmotiv

Pas en reste question design, les deux-pièces du label australien arborent des motifs échancrés et des jeux de découpe hyper glam'. Créatifs et dépareillés, ils se déclinent dans de séduisantes associations de couleurs flashy, estivales et féminines. On raffolera du jaune, du vert et du bleu turquoise pour faire ressortir notre peau halée. On adoptera les fronces et les ajours de l'entre-bonnet pour la touche d'audace. Les silhouettes en V apprécieront les bas de bikini à nœuds et les hauts sans bretelles, alors que les morphologies en A trouveront des versions taille basse en harmonie avec leur style. Pour un look irrésistible, il ne manquera plus qu'à les combiner à un bracelet de cheville.

Pages associées

Glide Soul

Seafolly

Mikoh

Oakley

Billabong

Watercult

Ripcurl

Carven

Shiwi