Continuer d'afficher notre style et notre personnalité pendant neuf mois, c'est la promesse que fait Bluebelle Maternity aux futures mamans. La marque londonienne nous propose des robes et des tuniques de grossesse avec des silhouettes raffinées et des imprimés audacieux. De quoi nous donner envie de refaire notre garde-robe pour patienter en attendant bébé.

Bluebelle Maternity, pour vivre sa grossesse en restant à la mode

Colorée, féminine et raffinée, cette ligne décline une forte identité visuelle à travers des vêtements taillées pour le corps des femmes enceintes. Ne vous privez pas de porter un fourreau ou une robe de patineuse ! Les coupes s'adaptent confortablement tout au long de la grossesse, et même après. En effet, certaines robes et tuniques sont adaptées à l'allaitement et vous pourrez continuer à les porter après l'arrivée de bébé. Trouver la bonne taille est aussi très facile. Choisissez celle d'avant votre grossesse, la marque adapte ses dimensions.

Une robe, un imprimé fleuri, une tenue

Une des pièces phares de la marque anglaise, c'est la robe fleurie. Il suffit de lui laisser la vedette pour afficher votre personnalité et votre sens de la mode. La robe à fleurs se contente de quelques accessoires bien choisis pour nous mettre en valeur : une veste cintrée sobre pour la journée ou le bureau, et quelques bijoux fins et des chaussures à talons courts pour une soirée ou une occasion chic. Pensez aussi aux tuniques à imprimés. Associées avec des leggings ou un jean slim, elles font une tenue décontractée toute en féminité.