Spécialiste des vestes militaires pour femme, Blonde No. 8 propose une large collection de parkas, blousons d'aviateur et blazers haut de gamme. Fidèle à ses origines allemandes, la marque d'outre-Rhin est particulièrement attachée à la qualité intrinsèque et à la précision de fabrication, sans compromis sur le style.

Blonde No. 8 : la création militaire au service du look féminin

Avec la marque allemande, jamais les vestes militaires n'ont été aussi stylés. Portés aussi bien pour les sports d'hiver que pour la tenue quotidienne et le travail, elles font valoir une sophistication supérieure à la moyenne. Spécialement taillées de manière à épouser la silhouette féminine et enrichies de matières premium, les parkas maintiennent le corps bien au chaud, même lors des grands froids. Leur coupe sportive et fonctionnelle est plus moderne que jamais. Nous pourrons les superposer au-dessus de nos blazers, dont les lignes de bleu marine sont aussi intemporelles que le kaki. Armée de terre ou marine : même combat.

Élégante, même en hiver

Pour rehausser notre silhouette menue et gagner de précieux centimètres, les blousons d'aviateur sont des coups de cœur, d'autant qu'ils sont à la pointe de la mode. Pour féminiser notre look, nous les portons avec un skinny brut et des bottines à talon. Idéales pour les grandes tailles, les iconiques parkas de la collection et leur longueur importante nous procurent une belle touche d'élégance. Leur capuche fourrée convient particulièrement aux silhouettes en A. Au-dessus d'une blouse ou d'un chemisier pastel, les blazers nous confèrent un look chic pour le bureau et les rendez-vous formels. Experte en la matière, la marque allemande nous propose des versions roses et acidulées particulièrement originales.