Femme
Enfant

Marque minimaliste de prêt-à-porter résolument streetwear, Black Kaviar fait le choix de matières raffinées, travaillées avec un rendu texturé ou ornées de motifs aux accents rock. Faites le choix d’un look urbain côté sombre, qui ne transige pas sur la qualité et l’élégance.

Black Kaviar, le streetwear côté obscur

La marque a été fondée à Paris par des créatifs au style tranché et sombre, proposant des vêtements urbains qui s’inspirent parfois de la haute couture, notamment dans le choix des matières de haute qualité et des coupes soignées. La collection fait la part belle aux incursions de cuir aux fermetures zippées, avec sur le devant de la scène des t-shirts oversize et casquettes à chaînes. En ce qui concerne les couleurs, la marque favorise les tons neutres de noir, blanc et gris, véritables pages blanches pour accueillir le travail du tissu, entre impressions, surpiqûres et effets usés ou vieillis.

Entre grunge et streetwear

On adore la fausse simplicité affichée par les vêtements de la marque. Les t-shirts aux lignes épurées se parent de trous savamment étudiés et d’effets délavés soignés qui feront merveille avec un pantalon slim et des bottines en cuir à semelles crantées. On adore l’esprit des pulls larges, maillés et déchirés, que l’on porte volontiers avec un pantalon slim en cuir ou en toile enduite pour un look aux accents punk. Vous pourrez aussi compter sur toute une série de bonnets et de chapeaux qui apporteront la touche finale à vos tenues décontractées ou plus formelles. Enfin, on retient une belle collection de manteaux et vestes aux lignes droites et épurées qui soulignent avec subtilité la carrure masculine.