Longue histoire que celle de Birkenstock ! Cette marque allemande crée des chaussures depuis 1774, toujours en avance sur son époque. Sa semelle orthopédique qui épouse parfaitement le pied fait d'elle une référence incontournable en matière de confort, de résistance et d'authenticité. L'enseigne innove, mise sur la qualité de ses matériaux et décline ses collections à l'infini pour le bien-être des petits et des grands.

Birkenstock se met à vos pieds

Si la marque avait un temps déserté les podiums, son retour n'en a été que plus remarqué. Ses modèles chaussent les pieds des plus grandes stars et suscitent un engouement qui ne faiblit pas. Leurs lignes minimalistes et épurées s'intègrent facilement à nos tenues. Les vestiaires masculins les accueillent volontiers. Messieurs, vous porterez les emblématiques sandales pieds nus avec vos jeans, vos salopettes et même avec vos traditionnels costumes pour peu qu'ils soient prêts à assumer les décalages. Dès le retour des premiers froids, vous retrouverez avec plaisir vos baskets montantes et vos bottines à lacets, pour un hiver tout en confort.

Une démarche sans risque de faux-pas

Pour vous Mesdames, les tongs et sandales plates ou compensées jouent la carte de la féminité. Élégantes et décontractées, elles mettront votre look estival en valeur et sublimeront vos jambes si vous les portez avec une jupe patineuse. Premiers frimas, retour aux premières bottines fourrées et aux chaussures fermées que vous ne quitterez plus jusqu'au printemps suivant. Et puisque le confort ne vaut que s'il est partagé par tous, les enfants, qu'ils soient hauts comme trois pommes, déjà un peu plus grands ou carrément ados, ont aussi leurs propres collections qui leur permettront d'avancer d'un bon pas, en toute sécurité.

Complétez avec:

Chapeaux de paille

Sacs en paille

Robes de plage

Bikinis

Casquettes

Combishorts

Lunettes de soleil

Robes carmen

Robes salopette

Ray-Ban aviator

Ray-Ban wayfarer