Bik Bok revendique un style dynamique entre influences rock et décontraction. En phase avec le mode de vie urbain, ses vêtements étonnent par leur culture du détail et cette touche décalée qu'ils apportent à nos pièces classiques. Le soir, on se plaît à mettre une tunique en crêpe qui convient particulièrement sur un jean slim enduit et le jour, on adopte immédiatement un t-shirt manches longues en superposition sous une robe nuisette.

Bik Bok concilie confort et prestance sans compromis

Porter une création de la marque suédoise, c'est être confortablement paré pour déambuler en ville ou se rendre à une soirée chic. Pour nous rendre à un brunch entre copines, on dégaine sans hésitation une jupe taille haute avec une veste en jean enfilée sur un body noir. On la troque volontiers contre une version à plis creux en laine que l'on accorde avec un pull ajusté et un manteau droit afin de signer une allure résolument preppy. Les amatrices de la tendance rock privilégieront, elles, un top long légèrement oversize porté sous un blazer et assorti idéalement avec un pantalon slim ou un bermuda en denim délavé.

L'assurance d'un look moderne et éclectique

On ne peut faire l'impasse sur une robe patineuse qui met en avant notre taille de guêpe et redéfinit notre silhouette de façon structurée. Les femmes plantureuses peuvent toujours se tourner vers un top gipsy en dentelle superposé à une jupe fluide longueur mi-mollet, le tout dans des tons mats. Le sweat uni s'ouvre, lui, à toutes les associations. On le mixe de préférence avec une jupe 3/4 à plis et des escarpins qui finiront d'ajouter un cachet résolument féminin à l'ensemble. D'humeur sobre ou élaborée, les articles de la griffe scandinave sont tout indiqués pour dédramatiser notre allure en un tour de main.

Découvrez d´autres marques scandinaves:

Samsoe & Samsoe

Baum und Pferdgarten

Dr Denim

Cheap Monday

DAY

Rains

Vagabond

Filippa K

Nudie

Minimum

Packmack

Wood Wood