accountCreated with Sketch.accountCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.zalando logoCreated with Sketch.menuCreated with Sketch.

SERVICE CLIENT GRATUIT 0800 890 223

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Bijoux

De véritables trésors

Avec leur minimalisme chic, les bijoux graphiques ont envahi les podiums et sont les stars de l´année 2016. Les bijoux en or sont également à l´honneur. Petit conseil: Plus vous en porterez, mieux c´est. On pousse l´extravagance jusqu´au bout en portant gros colliers et de grosses boucles d´oreilles. On oublie pas les bagues de phalange et les manchettes qui sont toujours aussi tendance. Pour les adaptes de bijoux classiques : aucune crainte, ce sont de vrais indémodables.

Complétez votre boite à bijoux

Bijoux pour homme

De petits bijoux à petits prix

Jusqu´à -50%


Bijoux: la touche finale indispensable à votre tenue

Ce que vous ne devez surtout pas rater en 2016

Le bijou - Il est LA star de notre tenue et pourtant son pouvoir reste bien trop souvent sous-estimé. Nous vous montrons les trésors qui doivent impérativement rejoindre votre boite à bijoux.


#Big is beautiful – Bijoux XXL

Ceux qui apprécient les gros bijoux ne sont pas en reste cette saison. Peu importe le bijou – pensez gros ! Les colliers fantaisie seront encore plus imposants que les saisons précédentes. Qu´il s´agisse de plumes, de perles excentriques ou encore du mélange des matières – Tout est permis. Et ce n´est pas fini. Vos boucles d´oreilles aussi s´imposeront grâce à leur taille. La nouveauté: Autrefois, porter de gros bijoux était loin d´être banal et servait avant tout à attirer l´attention sur soi. Désormais, c´est simplement.. tendance !


#Pluralité

La tendance est à la multiplicité. Plus on a de bijoux, mieux c´est ! Notre astuce: des longueurs, couleurs et matériaux différents. Plus les chaines de vos bijoux seront fines, plus vous accentuerez votre style boho-chic. Les pendentifs avec des symboles ou des designs graphiques souligneront cette tendance. Il ne faut pas non plus oublier les bras – le mix de plusieurs bracelets et manchettes embellira vos bras en un tour de main. la saison dernière, les tatouages éphémères embellissaient nos avant-bras. Cette année, c´est au tour des bracelets qui donneront une petite touche hippie à votre style. Le dernier point concerne les bagues: bagues de phalange et petits dessins graphiques se superposeront sur un même doigt.


#Grafique et puriste

Des motifs graphiques et sobres vous assureront un style scandinave minimaliste. Comme tous les bijoux de cete saison, ils peuvent être proéminents, mais ils restent simples et vous confèrent une attitude distinguée. Notre astuce: Choisissez des bagues, colliers et bracelets dans le même design et de la même couleur. Cela donnera à votre look minimaliste une petite touche nordique. On adore !


#Classics 4 Life

Mesdemoiselles: ce qu´on adore chez les bijoux, c´est qu´ils sont indémodables et restent pour longtemps dans notre boite à bijoux. Nous avons alors choisi 4 bijoux classiques, qu´une femme doit absolulement avoir. Le collier en perles se porte au cou de toute femme – élégance garantie. les diamants sont éternels, mais chers. Il est donc permis de tricher : les fausses pierres précieuses sont une bonne alternative. Apposées sur des bagues ou des boucles d´oreilles, elle nous feront briller de mille feux. Un collier en or avec un sobre pendentif fait quant à lui toujours son petit effet lorsqu´il est porté pour une occasion un peu spéciale. Enfin, le bracelet en argent dans sa forme la plus simple se fait une place de choix dans notre boite à bijoux mais également sur notre poignet. - Alors messieurs: les bijoux classiques seront toujours une superbe idée de cadeau.