Bijoux

Bijoux pour cheveux

Prix
15
15
250
250
CHFCHF
Taille
Matière
Nouveautés

15 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Serre-têtes, pinces à strass et foulards, nos coiffures arborent de plus en plus des accessoires qui s'apparentent à de véritables bijoux de cheveux pour femme. De la grosse fleur au headband en maille, les créateurs n'en finissent plus d'imaginer des modèles toujours plus beaux, multicolores et brillants. Peu importe votre coupe et la longueur de votre chevelure, il suffit de piocher dans les multiples modèles vus lors des défilés de mode pour apporter une touche d'originalité à une coiffure.

Comment porter des bijoux pour cheveux femme sans se prendre la tête ?

À force de les voir sur les autres, vous avez envie de les adopter à votre tour. Voici deux manières de porter ces accessoires féminins. Si vous n'avez pas de frange, portez un bandeau sur le front. Cheveux lisses ou frisés, peu importe ; les modèles avec des fleurs nous donnent tous un petit air hippie absolument charmant. Il suffit de laisser passer quelques petites mèches pour un effet décontracté. En revanche, si vous avez une frange, placez-le sur la tête. Pour un look bohême, vous enroulerez des mèches autour du serre-tête. Il vous reste à coordonner celui-ci avec votre tenue et le tour est joué.

On en pince pour les barrettes à fleurs

À côté du foulard ou du turban qui donnent toujours à nos tenues une allure sixties, l'élastique et le chouchou se muent en accessoires hauts de gamme. Réalisés en cuir, en soie ou ornés d'une superbe fleur, ils habillent une queue de cheval en un tour de main. Dans une version plus sophistiquée, les pinces et barrettes pour cheveux s'ornent de strass. Pour transformer un ensemble décontracté composé d'un jean brodé et d'un top sans manches, chaussez des escarpins et mettez des pinces ornées de cristal de Swarovski. Vous serez parée pour une soirée en quelques minutes.