Bickley+Mitchell se définit comme une marque néerlandaise dont les créations sont mâtinées d'influences italiennes. Chinez ici les accessoires indispensables pour passer l'hiver au chaud avec des bonnets en laine élégants, des gants doublés très seyants ou des écharpes raffinées qui rehaussent aussi bien une tenue authentique que plus moderne.

Bickley+Mitchell : la maille à l'honneur

La marque originaire d'Amsterdam remet la maille à l'honneur. Une ode à l'authenticité qui se retrouve dans sa gamme de bonnets rétro. Une pièce qui s'associe aussi bien à une combinaison de ski sobre qu'à une tenue plus citadine, composée d'un chino sombre et d'un pull-over à col roulé sous un manteau trois-quarts. Summum de l'élégance cet hiver, l'écharpe tube sublime le port d'un pull-over col en v en cachemire et d'un pantalon à pinces pour une mise professionnelle irréprochable. Le paroxysme du raffinement étant de les allier à une paire de gants doublés en laine et simili cuir.

Des accessoires nordiques qui réinventent le courant urbain

En conservant son goût pour l'authenticité, la marque néerlandaise explore des rivages plus novateurs. Témoin le bonnet rond, signe de ralliement des amateurs du mouvement skateur. Il s'allie à un pantalon à poches un peu large et à un tee-shirt à messages sous une chemise à carreaux fantaisie dans un esprit hipster. Dans le vestiaire des femmes, ce couvre-chef classique s'associe à un sweat-shirt à capuche sous une veste mi-longue, à un jegging sobre et à une paire de bottines à talon. Pour affronter les frimas de l'hiver, l'écharpe épaisse ravira les amateurs de cocooning. Elle vous entoure d'un halo de chaleur et se combine à un duffle-coat et à un jean doublé sur une paire de bottes fourrées.

Pages associées

Écharpes xxl

Bonnets de ski

Moufles

Vestes polaires

Parkas

Doudounes

Mode hiver enfant

Bottes d´hiver