Beachlife c'est la marque de maillots de bain du moment. La maison néerlandaise allie glamour et sports d'eau au sein de pièces colorées et inventives qui s'apparentent à de la lingerie fine conçue pour la plage. Bikinis, boxers de bain ou accessoires magnifient votre silhouette et vous offrent une allure raffinée.

Beachlife ou le règne du bikini glamour

Emblème de l'éternel féminin, le bikini se révèle ici sous un jour moderne et coloré. Le leitmotiv de la marque néerlandaise ? Faire du classique maillot de bain de plage une véritable pièce de lingerie dotée de dentelles et de finitions raffinées. A porter tel quel ou allié à un paréo transparent et à une paire de sandales à talon. Les accessoires se lient aussi pour vous offrir une allure glamour. Témoin le short de plage orné de dentelles ou la combinaison courte aux accents ethniques, à marier à un soutien-gorge dénué de bretelles. Pour une allure plus garçonne, le boxer de bain demeure un choix judicieux, le côté un peu masculin étant contrebalancé par le port d'un haut très près du corps.

Le vintage s'invite à la plage

Autrefois relégué au fond des garde-robes, le maillot de bain une pièce effectue son retour en force. La maison de prêt-à-porter néerlandaise revisite ce standard vintage en s'inspirant des tenues de plage des années 30. Aspect multicolore et boutons fantaisies en guise de finitions subliment ce vêtement plutôt rétro, particulièrement adapté aux sports d'eau, pratiqués en toute élégance. En version plus moderne, cet accessoire de bain revêt volontiers une allure inspirée par les standards de l'univers du surf. Un basique à allier à une paire de sandales en liège et à des lunettes de soleil rondes.

Pages associées

Bikinis tendance

Bikinis en néoprène

Bikinis fluos

Bikinis push-up

Chapeaux de paille

Tongs

Robes de plage

Sacs de plage