accountCreated with Sketch.accountCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.zalando logoCreated with Sketch.menuCreated with Sketch.

SERVICE CLIENT GRATUIT 0800 890 223

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Baskets enfant 1150 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
1150 articles
1150 articles

Baskets enfant

On trépigne pour les baskets enfant

Des astuces plutôt simples

Les baskets enfant sont sans doute les préférées de nos bambins qui aiment les porter au quotidien. Version sport bien sûr, dans leur essence première, mais ces baskets gagnent aussi la ville avec des tenues lifestyle, sporty chic ou encore streetstyle. Le design est un élément de choix important mais n'oubliez pas le confort et la technicité pour des petit pieds sécurisés.

On peut diviser les baskets pour enfants en trois catégories. Les skate shoes, les baskets hautes et les basses. Chacune son style ! Les premières chausseront les intrépides fans de sports urbains de glisse tout comme les jeunes friands d'un style décontracté, moderne et sportif. On imagine bien ces skate shoes avec un jean droit, un sweat à capuche et une casquette. Les baskets basses et hautes sont aussi à l'aise sur les pistes de stade qu'en ville, selon la tenue qu'on leur adjoint. Une silhouette lifestyle choisira un modèle bas, un chino, un polo ou une chemisette. Les baskets hautes, en dehors du sport où elles sont indispensables, s’accommodent parfaitement d'un pantalon classique, d'un t-shirt et d'une veste habillée, surtout pour les modèles unis en cuir.

Pour satisfaire les enfants rien de mieux qu'un choix judicieux. Réservez une paire de baskets pour le sport avec toutes les spécificités inhérentes à l'activité de votre enfant. Côté ville et loisir optez pour la sobriété et l'unicité. Vous aurez ainsi bien plus de facilité à assortir les vêtements de vos enfants. Côté couleurs, le bleu, le beige ou encore le coloris camel sont très chics et simples à combiner. Le noir et le blanc sont aussi des valeurs sûres, classiques et indémodables. Les baskets basses blanches et un jean, exemple type d'une tenue intemporelle.