Les enfants aussi ont droit à leurs tenues de princesses ! La collection Bardot Junior réinvente la mode des filles. De jolies coupes pensées dans un esprit années 60, des couleurs douces et des détails travaillés qui séduisent autant les mamans que les enfants. Un choix parfait pour être belle lors des grandes occasions.

Bardot Junior, le style chic des enfants

Pas toujours facile de trouver une tenue élégante pour nos enfants, qui soit adaptée aux soirées et autres fêtes de famille. Inspirée des coupes des années 60, le style de cette collection séduit les mamans et les petites filles. Les imprimés aux couleurs douces et florales, les dentelles ajoutées et le style travaillé aux encolures imposent d'emblée un univers chic et élégant. Combinées avec des chaussures ouvertes, les robes de soirée pour enfant sont faciles à porter.

La combinaison, un vêtement qui plaît aussi aux filles

Très à la mode au rayon femme, la combinaison s'invite dans les collections pour enfant. On aime le confort du pantalon et l'élégance de la tenue. Des épaules dénudées, un top déstructuré, et voilà une combinaison qui habillera votre petite fille pour un mariage, une communion ou une fête entre amis. Faciles à porter, la combinaison séduit par ses détails et sa coupe, identiques à celles portées par maman. Elle se combine sans problèmes avec des sandales plates ouvertes ou des ballerines vernies.