Ballerines

Ballerines à talon ouvert femme

Prix
17
17
175
175
CHFCHF
Forme du talon
Hauteur talon
Occasion
Largeur de chaussure
Bout de la chaussure
Système de fixation

25 articles

Trier par :
Page 1 sur 1
VIENNA RUFFLE - Ballerines - red

Les peeptoes sont au sommet de l’affiche avec leur bout ouvert. Mais pour être dans la tendance, elles ne sont pas les seules indispensables à posséder. En effet, les talons peuvent aussi se dévoiler. Pour cela, les ballerines à talon ouvert sont la paire de chaussures à posséder. Joliment sages, elles ont pourtant beaucoup d’atout.

Les ballerines à talon ouvert, du charme à vos pieds

Les ballerines sont des basiques. Elles peuvent facilement se porter avec tous les styles. Mais pour changer un peu de l’escarpin plat, on peut préférez des modèles à talons ouverts. Ceux-ci sont un joli compromis entre ballerine et sandale. Elles pourront vous accompagner en ville, au bureau ou encore en week-end décontracté. Pour être sûr d’enfiler des modèles actuels, optez pour des imprimés python ou des couleurs métal - or et argent en tête. Vous pouvez aussi sélectionner des chaussures bien décolletées qui laissent apparaitre la naissance des orteils. Ce sont de véritables incontournables. Vous hésitez à porter des ballerines ? Sachez que ces chaussures vont à toutes, même les petites. Pour une silhouette parfaite, pensez à bien dégager vos chevilles. Vos jambes seront ainsi allongées et mises en valeur.

Des chaussures faciles à vivre

La ballerine est idéale avec un pantalon 7/8. Pour une allure décontractée, optez pour un jeans slim, un top oversize et une paire de ballerines colorées ou dorées. Ajoutez quelques bijoux - pourquoi ne pas dépareiller avec des pièces argentées, c’est très à la mode ? Ces chaussures peuvent aussi être utilisées pour une allure plus élégante et seront parfaites avec une jupe crayon au-dessus du genou ou un short taille haute. Misez alors sur des teintes plus sombres - le marine étant idéal. Jouez sur les contrastes de couleurs et mariez votre bas avec un haut moutarde par exemple. Ajoutez un joli petit sac cartable que vous porterez à la main.

Découvrez aussi: