Ballerines

Ballerines pliables femme

Prix
10
10
235
235
CHFCHF
Forme du talon
Bout de la chaussure
Système de fixation

17 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

La ballerine est un basique élégant et confortable. Ce petit bout de chaussure s’enfile aussi bien avec un jean qu’avec une belle robe. Aujourd’hui, elle connait une évolution étonnante : elle se plie. Les ballerines pliables sont un concept intelligent et salvateur car elles se glissent dans le sac à main pour sauver nos pieds des douleurs et de la fatigue.

Les ballerines pliables, une idée de génie !

A l’origine, la ballerine est une chaussure de danse, plate et souple qui offre aux pieds une liberté de mouvement sans égale. Elle a conquis les rues et les amoureuses de chaussures avec son allure jeune sans oublier le confort qu’elle procure aux pieds. Aujourd’hui, on peut trouver des ballerines sages ou plus étonnantes, unies ou à motifs, à bout rond - les classiques - ou plus pointus et même pour être à la mode des modèles métallisés or ou argent qui ajouteront la touche actuelle à n’importe quelle allure. Généralement, on réserve ces chaussures très plates aux silhouettes longilignes mais elles peuvent très bien habiller les pieds d’une personne plus petite à condition que la cheville soit bien dégagée. Vous êtes fervente des talons ? La ballerine déroulable vous sera utile lorsque vos pieds seront fatigués. Il vous suffira alors de les sortir de votre sac et vous voilà prête à continuer la journée.

La reine des styles réussis

La ballerine ajoute une touche raffinée à votre tenue. Vous pouvez l’utiliser pour sophistiquer une tenue casual, jean, t-shirt et ballerine faisant bon ménage. Pourquoi ne pas décaler les styles et enfiler vos ballerines avec une jupe crayon ? Adoptez des modèles actuels, imprimé militaire ou argent brillant. La ballerine peut aussi compléter une tenue de gala, une belle robe en velours bordeaux par exemple. Dans ce cas, optez pour des ballerines vernies en cuir nude. Et pour être sûre de ne jamais faire d’erreur quelle que soit votre tenue - après tout la ballerine pliable doit pouvoir habiller vos pieds n’importe quand - préférez des modèles noirs aspect daim tout simples. Ils seront parfaits avec… tout !

Découvrez aussi:

Ballerines pliables pour femme

Ballerines pliables femme : pour des pas cadencés

Légères, originales et féminines, les ballerines pliables femme sont de sortie. Parce qu'elles sont confortables et mignonnes, on les adore toutes ! Chaussures mythiques pour briller le jour comme la nuit, les différents modèles rehaussent de style toutes vos tenues.

Parce qu'elles se rangent facilement dans n'importe quel sac à main entre le bureau et le métro, les ballerines pliablespour femme sont incontestablement les chaussures préférées des fashionistas. Légèrement décolletées au niveau de la naissance des orteils, c'est avec sensualité qu'elles habillent vos pieds. Pour une allure cool et chic à la fois, misez sur un jean boyfriend et un top. Si vous êtes plutôt dans la branche rock'n'roll tout en étant ultra féminine, un jean destroy et un simple tee-shirt en coton sont de mises. Les modeuses branchées, elles, craquent pour l'indémodable slim retroussé sur les chevilles porté sur une chemise bûcheron. Bohémienne chic et décontractée chaussée de vos ballerines taupe, vous optez pour un pantalon large et une jolie blouse imprimée. Associées aussi bien avec une jupe ou une petite robe, vous serez dans la tendance à adopter. Avec les ballerines pliables rouges, c'est toujours avec grâce que vous déambulerez dans les rues de la capitale.