Armani Jeans

Le jean devient classique chez Armani

Fondée à Milan en 1975, la marque Armani est devenue synonyme d'élégance et de classe pour les hommes avec ses costumes impeccables qui habillent les plus grandes stars. Aujourd'hui, l'enseigne italienne étend ses collections sur tous les styles de vêtements et notamment les jeans avec sa gamme d'Armani Jeans qui montrent comment rester décontracté et élégant.

Armani ne fait jamais rien à moitié et lorsqu'elle a décidé de créer une ligne de vêtements et d'accessoires confortables et décontractés, elle a mis tout son savoir-faire pour proposer des modèles conçus et réalisés de façon impeccable. Chaque création de la gamme Armani Jeans allie à la fois la modernité avec les éléments fondateurs de l'enseigne : choix des coupes aux tombés parfaits, matières nobles et résistantes, coloris sobres et détails discrets mais incontournables. Tous ces modèles permettront aux hommes et aux femmes de rester toujours très classe en vêtement de tous les jours. Le soin apporté aux finitions en font des éléments indispensables de toute bonne garde-robe.

Pour un usage quotidien, ces messieurs adoreront porter ce jean slim d'un noir profond qui souligne la finesse de leur ligne et qu'ils allieront avec une chemise noire ou bleue marine pour un port élégant ou un polo blanc à l'effigie de la marque pour un look de mauvais garçon de luxe. Les femmes combineront leur jean slim avec un polo uni moulant ou un trench bleu gris à la coupe très stricte. La gamme s'enrichit d'un nombre important d'accessoires qui mettront une dernière touche à votre vêture, petit sac verni rose fushia ou rouge profond pour mettre en valeur une petite robe noire ou un ceinturon coloré avec une boucle de fermeture sigléepour donner de la prestance au moindre pantalon.

Armani Jeans est bien plus qu'une marque, c'est tout un univers qui revisite le casual et le sportswear, en y intégrant tous les codes du luxe à l'italienne. Si les idées sont simples et le design épuré, les coupes sont sophistiquées et l'esprit définitivement contemporain. C'est un mix parfait qui donne une collection aboutie, à très forte personnalité.

Armani Jeans, comme une évidence

Le style Armani mélange l'authentique à l'élégance et allie la modernité et la simplicité, en n'oubliant jamais l'empreinte du luxe qui l'a fait exploser. Les coupes sont épurées et mixent des influences venues du monde entier, sans jamais renier la longue tradition italienne du prêt-à-porter, berceau de la marque. Armani Jeans ouvre la voie d'une nouvelle définition de l'urban chic, une traduction sophistiquée du streetwear qui intègre confection haut de gamme et matières raffinées. On ressent évidemment l'univers denim qui transpire sur toute cette collection qui rassemble vestes, sneakers et sweats, autant que robes, escarpins ou chemises.

Un concept maîtrisé

L'homme, selon Armani Jeans, serait à la fois sportif et élégant, aimant les pièces décontractées et le confort, autant que les belles matières et les looks impeccables. Le t-shirt se porte alors prêt du corps, sous une veste en cuir, avec un chino et des chaussures en cuir. Et le gilet zippé s'enfile sous un blouson motard, avec un jean et des baskets basses. Du côté de la gente féminine, l'univers est girly mais décontracté, symbole d'une mode de caractère et d'un style parfaitement maîtrisé. Une robe en jersey et un sac à main rose le soir au restaurant, un t-shirt imprimé, un jean destroy et des sandales pour flâner dans les boutiques.

Pages associées

Versace

Hugo

Barbour

Just Cavalli

JOOP