Quelle femme n'aime pas les chaussures ? De la botte à la ballerine, la marque italienne Aquatalia vous accompagne au quotidien. Tandis que les modèles à talons font le bonheur de vos soirées. Des modèles de qualité et des basiques ultra fashion, tout est prévu pour le bonheur de vos pieds. Sans oublier de vous donner de l'allure et du style !

Aquatalia, des chaussures qui marient le style et la qualité

Parce qu'on aime le confort, les créateurs italiens ont misé sur des confections de haute qualité. Cuirs sélectionnés avec soin, doublures contre le froid, talons solides, vous pourrez courir toute la journée sans craindre pour vos pieds, ni pour vos chaussures. Modèle à talon plat pour le week-end, talon entonnoir pour aller au bureau et talon fin pour le soir, la chaussure est l'accessoire des femmes d'aujourd'hui. Même par temps de neige, vous pourrez garder une belle allure grâce aux bottines de neige dont le cuir a été travaillé avec des doublures chaudes.

Les nouvelles boots, nouvel atout chic et charme

Les femmes actives savent combien il est important de porter des chaussures confortables. Qui dit confort peut aussi dire élégance ! C'est ce que nous prouve le chausseur italien qui a créé des boots à talons qui rivalisent de style avec toute ballerine ou autre escarpin. Les talons compensés, qui allongent la jambe, se portent aussi bien avec une petite jupe trapèze qu'avec un jean slim ou un pantalon de ville. Quant au talon bloc ou entonnoir, il féminise toute bottine. Une jupe crayon, une veste cintrée, et vous voilà parée pour aller au bureau confortablement chaussée ! Alors, comment résister à ces boots nouvelle génération ?

Les dernières tendances de chaussures:

Chaussures à plateforme

Chaussures en velour

Mules

Babouches

Chelsea boots

Baskets pastel