ANGULUS appartient aux marques phares de la mode au Danemark. Dirigée par Willy Madsen, l’entreprise familiale crée des collections où design et confort sont les maîtres mots. Très consciente de l’importance d’être bien chaussé dès le plus jeune âge, elle imagine des modèles dans des couleurs tendance au fini impeccable. Un savoir-faire qu’elle étend aux collections pour adultes qui craqueront pour leurs lignes impeccables et leur extrême confort.

ANGULUS prend soin des pieds des petits et grands

Les collections conçues pour les enfants enchanteront les parents par la qualité des cuirs et le soin apporté aux finitions. Avec une petite robe à smocks ou un jean, chacun trouvera un modèle parfaitement adapté à la morphologie de son âge. Les sneakers comme les sandales sont montés sur des semelles très souples et antidérapantes. Nos ados craqueront pour des chaussures montantes à lacets. Leur style unisexe se mariera parfaitement avec leurs jean et sweat préférés. Nous nous ferons plaisir en mettant aux pieds des plus jeunes des sandales aux couleurs pop. Avec une combinaison ou une jupe qui « toouuuurne », elles sont à croquer.

Chouchoutons aussi nos pieds avec élégance

Les parents n’ont rien à envier à leurs enfants. La marque danoise imagine des collections pour femme et homme aussi irrésistibles que celles pour les enfants. Si certains modèles sont créés à l’identique et prévus pour que nous puissions marcher autant que nous le souhaitons, les femmes apprécieront le confort d’une sandale à talon bien équilibrée portée avec un pantalon. Leur cambrure et les découpes apportent une touche de féminité supplémentaire à nos tenues d’été. Quant aux messieurs, ils enfileront avec le même plaisir une paire de baskets ou des derbies en nubuck. En mode sport ou ville, ils seront élégants de la tête aux pieds.

Pages associées

Basiques enfant

Basiques enfant lot de 2

Bodys bébé

Mode éco-responsable enfant

Reine de neiges

Superhéros et personnages

Tenues de fêtes enfant