La saga Andre a commencé en Lorraine à Nancy en 1896. Le groupe célèbre ses 120 ans et chausse désormais toute la famille. Après les collections pour homme et femme, c'est au tour des enfants d'enfiler des modèles gais et colorés toujours à la pointe de la mode. En plus des modèles de chaussures, le groupe a développé une gamme de maroquinerie avec des sacs et accessoires pour mettre une dernière touche d'élégance à votre tenue.

Tout la famille adopte les chaussures Andre

Des modèles confortables, pop et faciles à porter avec nos tenues sont les points forts des collections imaginées chaque saison. Vous voulez jouer à la parisienne chic, enfilez une paire d'escarpins ou des derbies vernis avec un jean et un blazer. Oubliez les codes classiques et osez les mélanges décalés pour rajeunir à coup sûr une silhouette. Des baskets noires avec un chino et un sweat zippé apporteront aux hommes confort et décontraction. Non seulement les collections sont tendance et pleines de pep's, mais elles se prêtent à toutes nos fantaisies vestimentaires.

Gardez le cap et misez sur la sport attitude

L'esprit navy souffle toujours sur la mode. Avec une marinière bleu-marine et blanc, les chaussures bateaux ou des derbies dans cette teinte avec une semelle blanche feront mouche. Vous partez à l'aventure, chaussé comme il convient. Des matériaux robustes, des coupes nettes et des cambrures bien étudiées sont les qualités indispensables pour avaler des kilomètres de randonnée. Et si vous partez en famille, adoptez le total look en enfilant le même modèle avec un ensemble assorti. La photo souvenir de cette balade emportera un vrai succès. À vous de composer la silhouette qui vous fait envie en choisissant parmi tous ces modèles colorés, bien finis et intemporels.

Pages associées

Mocassins

Sandales

Chaussures à plateforme

Bottines ouvertes

Chaussures en velours

Chaussures en daim

Baskets pastel

Chelsea boots