Vivez à l'heure bavaroise avec la marque de prêt-à-porter allemande Almsach. Dans un style à la fois rétro et authentique, cette maison de confection propose des costumes bavarois, des robes traditionnelles et des blouses plus modernes, idéales pour compléter votre allure trendy. Un soin tout particulier est apporté aux détails : ajout d'un tablier à motifs, d'un ruban au niveau du buste ou d'une ceinture en tissu à la taille.

Almsach : le costume bavarois au féminin dans toute sa splendeur

Fête de la bière, fête costumée ou simplement envie d'originalité. La robe bavaroise semble toute indiquée pour celles qui plébiscitent les tenues un peu extravagantes. En version unie, elle vous offre un classicisme rétro à allier à une paire d'escarpins ou de sandales à talon. Vous pouvez aussi pousser le sens du détail jusque dans votre coiffure en la parsemant de nattes savamment tressées sur le haut de la tête. En mode multicolore et doté d'un tablier, ce costume typiquement allemand prend des accents champêtres. Vous pouvez le combiner à des sandales à semelles en liège.

Des pièces d'inspiration bavaroise pour une allure lifestyle

Fidèle à l'esprit des origines, la marque d'outre-Rhin n'en dédaigne pas pour autant les garde-robes plus modernes. Témoin la salopette courte en cuir qui rajeunit le style bavarois sans le trahir. Le port de ballerines ou de mocassins complète à merveille cette tenue qui fleure bon l'atmosphère conviviale des Alpes allemandes. Elément incontournable du costume traditionnel, la blouse s'arbore aussi en version modernisée pour une apparence plus urbaine et lifestyle. Elle rehausse un jegging et une paire de chaussures basses en toile. Elle peut aussi magnifier une jupe courte à volant sur une paire de sandales à semelle compensée.

Pour compléter votre tenue de fête de la bière:

Costumes bavarois femme

Robes bavaroises

Soutiens-gorge pour costume bavarois

Chemisiers de costume bavarois

Fête de la bière