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Quels sont les délais de remboursement ?

Le remboursement dépend du mode de paiement choisi pour régler la commande. Il est effectué dans les deux semaines à compter de la réception de votre colis. Dès que votre colis nous est parvenu (ou chez le partenaire pour les articles Partenaires) et a été traité, vous recevez une confirmation par e-mail et le montant de l'achat vous est automatiquement remboursé.

Le suivi de l'envoi montre que le retour est déjà arrivé. Quand vais-je recevoir la confirmation ?

Nous faisons de notre mieux pour traiter votre retour le plus rapidement possible après son arrivée. Veuillez nous donner jusqu'à 14 jours pour cela. Il est préférable de conserver le reçu de votre retour jusqu'à ce que nous vous envoyions une confirmation par e-mail.

Nous n'avons pas d'information concernant le retour de vos 3 dernières commandes. Si vous avez effectué un retour sur une commande antérieure, nous vous invitons à consulter votre compte client.

Je n'ai pas été remboursé pour tous les articles renvoyés

Nous sommes désolés si jamais nous vous avons remboursé un montant erroné. Si vous renvoyez des articles partenaires et Zalando, les retours seront envoyés à des destinataires différents et seront remboursés indépendamment les uns des autres. Vous recevrez un e-mail de confirmation séparé pour chaque colis. Si cela ne s'applique pas à votre retour, veuillez nous contacter en utilisant les options ci-dessous sur cette page.

J'ai renvoyé les articles il y a plus de 14 jours

Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre retour, veuillez nous contacter en utilisant les options de contact ci-dessous. Veuillez préparer votre numéro de commande et le bon de renvoi de votre colis pour faciliter la prise en charge de votre demande.


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