faq | Retour & Remboursement | Est-ce que je peux renvoyer un masque ?

Est-ce que je peux renvoyer un masque ?

Nous considérons le masque comme un produit d'hygiène qui ne peut pas être retourné.

Est-ce que le masque a déjà été utilisé ?

Non. Nous n'acceptons pas le retour de masques en tissu. Vous pouvez donc être sûr(e) que le masque que vous avez commandé n'a jamais été porté auparavant.

Comment nettoyer / laver un masque ?

Veuillez suivre les instructions de lavage sur l’étiquette du masque, ou consultez-les sur la page du produit avant de commander. Veuillez noter que certains masques sont jetables et ne peuvent être lavés.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Appelez-nous

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous aux newsletters de Zalando.ch !

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.