- Comment retourner une commande ?Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit, pas de documents à imprimer. L'étiquette jointe à votre colis ...
- Quels sont les délais de remboursement ?Le remboursement dépend du mode de paiement choisi pour régler la commande. Il est effectué dans les deux semaines à ...
- Effectuer une réclamation pour un article défectueux ou endommagéSi vous constatez un défaut sur un article commandé, n'hésitez pas à remplir notre formulaire de réclamations ...
- Je n'ai plus le bon de retourVous souhaitez effectuer un retour mais vous n'avez plus l'étiquette de retour ? Rendez-vous dans votre compte client ...
- Service Pick@Home gratuitGrâce à pick@home, vous pouvez renvoyer gratuitement les colis Zalando en convenant d'un retrait chez vous avec La Poste ...
- Comment fonctionne le remboursement ?Nous effectuons le remboursement de vos commandes renvoyées en fonction du moyen de paiement que vous avez choisi …
- Droit de retour sous 30 joursVous disposez de 30 jours pour changer d'avis et nous renvoyer vos articles gratuitement ! Quelles sont les modalités de retour ...
- Comment renvoyer les articles d'un partenaire Zalando ?Vous pouvez également renvoyer gratuitement et dans les 30 jours les articles partenaires. Ce délai prend …
- Mes retoursAprès avoir effectué le retour de vos articles en ligne, la commande sera visible dans la rubrique "Mes retours" ...
- Puis-je échanger un article directement ?Un article ne vous va pas parfaitement ou vous l'aimeriez dans une autre couleur ? Dans ce cas, commandez-le directement …
- Retourner un article en Point PäckliPour votre retour, vous pouvez utiliser l'un des 800 points Päckli auprès des filiales partcipantes Press & Books ou …
- Puis-je retourner plusieurs commandes en même temps?Vous retournez des articles provenant de différentes commandes ? - Pas de problème...