Comment retourner une commande ?

Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit, vous n'avez pas de documents à imprimer. L'étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit. Vous pouvez nous renvoyer l'article dans un délai de 30 jours après réception. Le retour est gratuit et vous ne paierez aucun frais de douane.

Laissez-nous un peu de temps pour traiter votre retour, il peut prendre jusqu'à 2 semaines pour être pris en compte ... Nous vous enverrons le plus rapidement le montant à rembourser.

Vous cherchez à retourner un article expédié par l'un de nos partenaires ? (voir Retourner un article partenaire)

Voici comment préparer votre retour :

Votre colis contient une étiquette de retour. Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez télécharger directement les documents de retour après votre ouverture de session et les imprimer. Si vous n'avez pas d'imprimante sous la main, contactez-nous. Nous vous enverrons volontiers ces documents par courrier.

Emballer les articles

  1. Replacez les articles dans leur emballage d'origine avec le bon de retour dans le colis et refermez bien le paquet.
  2. Collez l'étiquette de retour sur le paquet. L'étiquette de livraison apposée sur le paquet à l'arrivée ne doit plus être présente. Idéalement, recouvrez-la par la nouvelle étiquette de retour.

Vous pouvez déposer votre paquet aux endroits suivants :

… auprès d'une filiale de La Poste.

… auprès d'un point Päckli.

… ou faites-le enlever directement chez vous avec pick@home.

Nous prenons toujours en charge les frais de retour.

Paquet renvoyé ?

Conservez la preuve que vous avez reçue lors du dépôt du paquet jusqu'à ce que vous receviez un e-mail confirmant que votre colis nous est bien parvenu.

Vous voulez renvoyer des articles de plusieurs commandes ou livraisons partielles ?

Nous vous conseillons de renvoyer chaque commande dans des colis différents. Pour un remboursement plus rapide, veuillez donc nous renvoyer chaque commande ou livraison partielle séparément.

Veillez à utiliser les documents de retour appropriés. Nous pourrons ainsi examiner plus rapidement votre retour et autoriser votre remboursement.

Bon à savoir : Le retour d'articles de partenaires ne peut pas être déclaré préalablement dans votre compte client.

 

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