Remboursement des chèques cadeaux

Vous avez passé commande avec une carte cadeau et vous souhaitez être remboursé ? C'est très simple, on vous explique tout dans cet article. 

1. Vous avez réglé une commande entièrement avec le chèque cadeau ?

Dans ce cas, le montant correspondant est automatiquement recrédité sous forme d´avoir sur votre compte client. Vous pouvez ensuite le réutiliser lors d'une prochaine commande ! Vous pouvez consulter à tout moment le solde disponible dans votre compte client sous "Cartes cadeaux et avoirs”.

Bon à savoir : Un paiement en espèces de votre solde n'est malheureusement pas possible.

2. Pour le paiement de votre commande, vous avez combiné un chèque cadeau et un autre mode de paiement ? Important pour le remboursement :

Le montant d'achat de tous les articles conservés est-il inférieur ou supérieur à la valeur du bon de réduction utilisé ?

a)…le montant de l'achat est inférieur ?

Nous décomptons le chèque cadeau des articles que vous conservez. Le solde restant est crédité sur votre compte. Le montant payé vous est remboursé selon le mode de paiement avec lequel vous avez combiné le chèque cadeau.

b)… le montant de l'achat est supérieur ?

Dans ce cas, nous appliquons le bon de réduction dans sa totalité sur les articles que vous conservez. La différence est décomptée du mode de paiement que vous avez combiné avec le chèque cadeau, et vous recevrez ensuite une note de crédit correspondante.

Contactez-nous: