Passer commande

Passer commande

Comment puis-je passer commande ?

Après avoir sélectionné la taille et le coloris désirés, cliquez simplement sur "Ajouter au panier".

Votre taille est épuisée ?

Si votre taille est épuisée, nous vous conseillons de mettre une alerte pour être informé(e) dès son retour en stock. Pour ce faire, cliquez sur la taille en grisée et insérez votre adresse e-mail dans le champ.

Mon panier

Votre panier donne un aperçu contenu de votre commande. Vous pouvez vérifier ici une dernière fois vos choix en termes de couleurs, taille et quantité. La somme totale de votre commande est indiquée.

Bon à savoir : Ce n'est qu'au terme de la prise de commande que les articles sont officiellement réservés.

Après avoir passé commande

Peu après votre commande, vous recevrez deux email :

  • Un email de confirmation incluant votre numéro de commande et les articles achetés. Vous pouvez toujours consulter le statut de votre commande sous "Mes commandes” dans votre compte client.
  • Un e-mail informant que votre colis a quitté notre entrepôt. Vous pourrez ainsi être informé en temps réel du statut de votre commande grâce à un numéro de suivi.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible pour répondre à vos questions. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Appelez-nous

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Ne ratez plus rien !

Inscrivez-vous pour rester au top des dernières nouveautés mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.