Comment puis-je renvoyer les articles d'un partenaire Zalando ?

Vous avez changé d'avis sur un article ? Un article n'es pas à la bonne taille ? Bonne nouvelle !  Vous pouvez également renvoyer gratuitement et dans les 30 jours les articles partenaires. Ce délai prend cours le jour auquel la marchandise vous a été livrée.

Vous avez reçu votre commande en deux colis ? 

Nous vous prions de retourner vos articles séparément en utilisant le bon de retour respectif. 

Vous ne devez pas enregistrer les articles du partenaire dans votre compte client avant de les renvoyer. Un enregistrement en ligne préalable du retour n'est en effet pas possible pour les articles de nos partenaires. Par conséquent, il vous suffit d'utiliser les documents de retour que notre partenaire a glissés dans le colis.

Vous trouverez dans le colis un bon de retour et une étiquette de retour.

Pour renvoyer un article partenaire : 

  1. Notez sur le bon de retour les articles du partenaire que vous voulez renvoyer.
  2. Si vous indiquez en outre la raison pour laquelle l'article ne vous plaît pas, vous nous aiderez encore à améliorer notre offre pour vous.
  3. Placez ensuite le bon de retour dans le paquet et emballez-le bien.
  4. Collez l'étiquette de retour sur le colis de retour. S'il reste une ancienne étiquette de livraison sur le carton, recouvrez-la de préférence avec l'étiquette de retour. Vous aurez ainsi la certitude que votre colis arrivera sans détour à la bonne adresse.
  5. Conservez la preuve que vous avez reçue lors du dépôt du paquet jusqu'à ce que vous receviez un e-mail confirmant que votre colis nous est bien parvenu.

Les documents de retour ne sont pas présents dans le colis ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous vous en enverrons des nouveaux.

En fonction du partenaire, la taille et l'aspect des documents de retour peuvent varier. Malheureusement, tous les partenaires ne peuvent pas mettre à disposition une étiquette de retour autocollante.

 


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement

Ne ratez rien !

Soyez informé(e) en premier des dernières tendances en matière de mode. Découvrez également des offres personnalisées, rien que pour vous.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.