faq | Paiement | Rappel de paiement

Rappel de paiement

**Si vous avez payé plusieurs factures en un seul virement bancaire, il est possible que nous ayons besoin de plus de temps que d'habitude pour allouer votre paiement à la bonne commande. Nous vous demandons d'être patient.**

Vous avez reçu un rappel de paiement alors que vous avez déjà réglé ou renvoyé une commande ?

Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier les points suivants :

Quand avez-vous effectué ce retour ?

Nous vous demandons de nous laisser 14 jours pour traiter votre retour.

Quand avez-vous réglé cette commande ?

Les virements bancaires sont traités dans un délai de 5 jours ouvrés.

Une fois que votre retour ou votre paiement est enregistré, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que le statut de votre commande est à jour.

Avez-vous inscrits le bon motif de virement ?

Afin de faciliter la prise en compte de votre paiement, nous invitons à toujours informer le numéro de commande relatif à votre règlement. Si vous avez informé un motif de virement différent, veuillez nous contacter pour informer notre service de paiement.

Avez-vous réglé plusieurs commandes en un seul virement ?

Veuillez effectuer un virement pour chaque commande afin de faciliter la prise en compte de votre paiement. Si c’est le cas, contactez-nous pour communiquer les détails de votre paiement.

Avez-vous sélectionné l’option “ Livraison pour le soir suivant “ ?

Les frais de la Livraison pour le soir suivant s’élèvent à CHF 9.00 et ne sont pas remboursable, même si vous renvoyez l’intégralité de votre commande.

Vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez payer ?

Retrouvez l'ensemble de vos commandes en attente de règlement dans votre compte client.

Vous n’avez pas pu régler cette facture ?

Vous avez la possibilité de choisir parmi ces options pour effectuer votre virement :

Le bulletin de versement orange avec numéro de référence

Dans votre colis, vous avez reçu un bulletin de versement. Vous pouvez l’utiliser pour effectuer votre virement. Le bulletin de règlement est déjà pré rempli avec le numéro de référence pour le virement.

Malheureusement, certains de nos partenaires ne fournissent pas ce bulletin de versement dans votre colis. Si le bulletin de versement n’est pas inclus dans votre colis, vous pouvez utiliser ces options de paiement :

Le virement bancaire en ligne

Dans ce cas, veuillez faire le virement à :

Bénéficiaire : Zalando Payments GmbH, Mühlenstraße 13-19 10243 Berlin

N° de clearing : 9000

Banque: PostFinance

IBAN : CH82 0900 0000 6035 9106 4

SWIFT : POFICHBEXXX

Motif de paiement : "NUMÉRO DE COMMANDE"

Vous consentez à la cession des créances du vendeur relatives au prix d'achat à des tiers, en particulier à Zalando Payments GmbH.

Le bulletin de versement rouge pour les virement depuis la poste

Bénéficiaire : Zalando Payments GmbH, Mühlenstr. 13-19 in 10243 Berlin

Numéro de compte: 60-359106-4

Motif de paiement : "NUMÉRO DE COMMANDE"

Vous consentez à la cession des créances du vendeur relatives au prix d'achat à des tiers, en particulier à Zalando Payments GmbH.

Réponses relatives

Droit de retour sous 30 jours

Renvoyer des articles


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Appelez-nous

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous aux newsletters de Zalando.ch !

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.