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Rappel de paiement

**Si vous avez payé plusieurs factures en un seul virement bancaire, il est possible que nous ayons besoin de plus de temps que d'habitude pour allouer votre paiement à la bonne commande. Nous vous demandons d'être patient.**

Vous avez reçu un rappel de paiement alors que vous avez déjà réglé ou renvoyé une commande ?

Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier les points suivants :

Quand avez-vous effectué ce retour ?

J'ai payé/ renvoyé cette commande

Nous vous demandons de nous laisser 14 jours pour traiter votre retour.

Quand avez-vous réglé cette commande ?

Les virements bancaires sont traités dans un délai de 5 jours ouvrés.

Une fois que votre retour ou votre paiement est enregistré, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que le statut de votre commande est à jour.

Avez-vous inscrits le bon motif de virement ?

Veuillez utiliser le numéro de commande comme référence de paiement pour que nous puissions traiter rapidement votre paiement. Si vous n'avez pas saisi le numéro de commande relatif à votre commande, veuillez nous laisser 5 jours ouvrables pour vérifier votre paiement. Pendant ce délai, nous traiterons votre paiement ou vous rembourserons le montant.

Veuillez vérifier votre compte bancaire pour vérifier si vous avez reçu un remboursement de notre part. Si nous vous avez reçu un remboursement, nous vous demandons de payer à nouveau la commande en utilisant la référence de paiement correcte.

Avez-vous réglé plusieurs commandes en un seul virement ?

Veuillez effectuer un virement pour chaque commande afin de faciliter la prise en compte de votre paiement. Si c’est le cas, contactez-nous pour communiquer les détails de votre paiement.

Avez-vous sélectionné l’option “ Livraison pour le soir suivant “ ?

Les frais de la Livraison pour le soir suivant s’élèvent à CHF 9.00 et ne sont pas remboursable, même si vous renvoyez l’intégralité de votre commande.

Vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez payer ?

Retrouvez l'ensemble de vos commandes en attente de règlement dans votre compte client.

Vous n’avez pas pu régler cette facture ?

Vous avez la possibilité de choisir parmi ces options pour effectuer votre virement :

Voici comment vous pouvez payer :

1. Code QR : Nous vous enverrons la nouvelle facture QR dans le colis - vous pouvez simplement l'utiliser pour votre paiement. Les informations suivantes sont nécessaires :

Zalando QR IBAN : CH3330000001603591064
Bénéficiaire : Zalando Payments
Référence : voir section facture QR (votre numéro de commande Zalando)

2. Via la banque en ligne : Vous pouvez soit scanner le code QR (avec votre téléphone portable ou un scanner QR), soit saisir manuellement le QR IBAN et le numéro de référence correspondant dans votre banque en ligne pour transférer le montant restant de votre commande.

3. Paiement au guichet de la poste : Vous pouvez également payer votre facture au guichet de la poste en présentant la facture QR au guichet. Les informations suivantes sont requises :

Bénéficiaire : Zalando Payments GmbH, Mühlenstr. 13-19 à 10243 Berlin
Compte bancaire : 60-359106-4
Référence : Votre numéro de commande Zalando

Vous consentez à la cession des créances du vendeur pour le paiement du prix d'achat à des tiers, en particulier à Zalando Payments GmbH.

4. Paiement en ligne à :

Bénéficiaire : Zalando Payments GmbH, Mühlenstr. 13-19 à 10243 Berlin
Compte bancaire :
60-359106-4
Numéro de clearing :
9000
Banque :
PostFinance
IBAN :
CH82 0900 0000 6035 9106 4
SWIFT :
POFICHBEXXX
Référence :
Votre numéro de commande

Vous consentez à la cession des créances du vendeur relatives au prix d'achat à des tiers, en particulier à Zalando Payments GmbH.

Attention : N'oubliez pas que les articles appartiennent à des commandes différentes et que toutes les commandes doivent être payées séparément. Vous trouverez un aperçu de vos articles commandés dans votre compte.

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