faq | Paiement | Paiement anticipé

Paiement anticipé

Avec le paiement anticipé, votre commande sera envoyée immédiatement après réception de votre paiement.

Il peut s'écouler jusqu'à 5 jours ouvrables avant que nous recevions votre règlement. Les articles commandés vous seront réservés jusqu'à réception de votre paiement (maximum 7 jours).

Nous vous demandons votre compréhension si nous ne pouvons pas vous proposer votre mode de paiement préféré pour une commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer manuellement les modes de paiement proposés pour chaque commande.

Comment effectuer correctement un virement bancaire ?

Veuillez toujours indiquer le numéro de commande (commençant par "1070...") comme motif de paiement. Ce motif nous permet d’enregistrer votre paiement plus rapidement.

Veuillez effectuer un virement dédié pour chaque commande.

Vous voulez

... faire un virement postal ou payer au guichet de la poste vers notre compte bancaire ?

Choisissez dans ce cas le moyen de paiement "Bulletin de versement rouge” et faites le virement à :

Bénéficiaire : Zalando Payments GmbH, Mühlenstraße 13-19 10243 Berlin

N° de compte : 60-359106-4

Motif de paiement : “NUMÉRO DE COMMANDE”

...ou préférez-vous faire un virement en ligne ?

Dans ce cas, veuillez faire le virement à :

Bénéficiaire : Zalando Payments GmbH, Mühlenstraße 13-19 10243 Berlin

N° de clearing : 9000

Banque : PostFinance

IBAN : CH82 0900 0000 6035 9106 4

SWIFT : POFICHBEXXX

Motif de paiement : "NUMÉRO DE COMMANDE"

Vous consentez à la cession des créances du vendeur relatives au prix d'achat à des tiers, en particulier à Zalando Payments GmbH.

Un de vos articles a été annulé ? Ou votre commande a-t-elle dû être entièrement annulée pour des raisons techniques ?

Dans ce cas, nous rembourserons le montant des articles annulés sur votre compte bancaire.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Appelez-nous

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous aux newsletters de Zalando.ch !

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.