faq | Paiement | Disponibilité des moyens de paiement

Disponibilité des moyens de paiement

Parfois, notre système de paiement ne vous propose pas de régler votre commande avec le moyen de paiement que vous souhaitez. Dans ce cas, nous vous proposons de régler votre commande par un autre moyen de paiement.

Important : Nous ne pouvons pas modifier manuellement la disponibilité des moyens de paiement.

Pourquoi certains moyens de paiement sont temporairement indisponibles ?

Avec Zalando, vous pouvez effectuer un achat grâce à différentes options de paiement. Le paiement est pris en compte par Zalando Payments. Dans certains cas, tels que le paiement par facture, Zalando Payments règle votre commande par avance à nos fournisseurs.

Cette méthode requiert un paiement en avance et est associée à un risque par défaut, il est donc nécessaire de notre part d’effectuer une étude de crédit. 

Que faire si une méthode de paiement n'est pas proposée ?

S'il y a encore des commandes ouvertes, veuillez les vérifier et les régler. Vous pouvez modifier votre adresse avant de terminer la commande si les adresses de livraison et de facturation ne correspondaient pas.

Nous sommes désolés si un moyen de paiement ne vous est temporairement plus proposé et nous vous souhaitons qu’il le sera prochainement.

Réponse relative

Modification des données personnelles


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Appelez-nous

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous aux newsletters de Zalando.ch !

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.