Paiement à réception de facture

Dans ce cas, vous avez 30 jours après réception de la commande pour honorer la facture.

Vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez payer ?

Connectez-vous pour voir vos commandes impayées

 

Si vous avez payé ou retourné une partie de votre commande, les factures de chaque commande seront mises à jour dans votre compte client - Pour les paiements dans un délais de 5 jours et pour les retours sous 14 jours.

Comment faire un virement correct ? 

  • Indiquez toujours comme communication le numéro de commande (qui commence par 1070…). Il n'y a que comme ça que nous traiterons directement votre commande.
  • Faites un seul virement par commande.

Le paiement par facture n'est pas disponible dans les moyens de paiement ?

Nous sommes désolés que le paiement par facture ne soit pas disponible pour cette commande. Les raisons pour lesquelles cela pourrait arrivé sont expliquées ici : Disponibilité des moyens de paiement

Nous ne pouvons malheureusement pas changer les méthodes de paiement manuellement.

Pour faire un virement postal ou payer au guichet de la poste vers notre compte bancaire

Choisissez dans ce cas le moyen de paiement "Bulletin de versement rouge” et faites le virement à :

Bénéficiaire : Zalando SE, Tamara-Danz-Str. 1 in 10243 Berlin

N° de compte : 60-359106-4

Motif de paiement : “NUMÉRO DE COMMANDE”

Pour faire un virement en ligne

Dans ce cas, veuillez faire le virement à :

Bénéficiaire : Zalando SE, Tamara-Danz-Str. 1 in 10243 Berlin

N° de clearing : 9000 Banque: PostFinance

IBAN : CH82 0900 0000 6035 9106 4

SWIFT : POFICHBEXXX

Motif de paiement : "NUMÉRO DE COMMANDE"

Contactez-nous :