Livraison avec PickPost

Vous préférez une autre formule qu'une livraison de votre colis à votre domicile ?
Pas de problème – faites simplement livrer votre commande dans l'un des 700 points de retrait de la Suisse. Vous trouverez les points PickPost de La Poste dans les bureaux de poste, les gares SBB et également les stations-service.

Le point PickPost le plus proche peut être sélectionné sous "Adresse de livraison“ pendant le processus de commande. Il suffit d'indiquer l'adresse de livraison souhaitée et vous verrez directement les points de retrait PickPost proches de chez vous.

Important: La livraison PickPost n'est pas compatible avec le service de livraison pour le soir suivant ou pour les articles partenaires.

Voici comment retirer votre colis :
Au terme de votre commande, vous serez averti par e-mail ou SMS dès qu'un colis sera prêt à être enlevé au point de retrait PickPost de votre choix. Vous disposez alors de sept jours calendaires pour aller chercher le colis. Ce service est bien entendu gratuit.

Si vous n'êtes pas encore enregistré chez PickPost, vous recevrez une confirmation de La Poste à l'adresse e-mail mentionnée par vos soins après autorisation.  

Voici comment sélectionner la livraison PickPost :


Ne ratez rien !

Soyez informé(e) en premier des dernières tendances en matière de mode. Découvrez également des offres personnalisées, rien que pour vous.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.