Comment fonctionne la livraison chez Zalando ?

Depuis sa création, zalando vous livre et vous propose de retourner les articles que vous ne souhaitez pas conserver gratuitement. Comment fonctionne la livraison et comment suivre son colis ? 

Connectez-vous pour suivre votre commande

Comment expédiez-vous mon colis?
Pour les envois en Suisse, nous travaillons avec notre partenaire, La Poste. Une commande sur Zalando.ch ne peut être livrée qu'à une adresse en Suisse et au Liechtenstein.

Quels sont les délais de livraison?
Dès qu'un paquet est transmis à notre partenaire logistique, vous recevez le numéro de suivi avec la confirmation de livraison. Celui-ci vous permet de suivre le statut de votre colis sur le portail en ligne. Vous trouverez plus d´informations sur notre page d´aide relative au suivi du colis.

Si vous choisissez la livraison standard, vous recevrez votre colis sous 2 à 5 jours ouvrables. La dernière étape de votre commande sous "Validation" vous permet de savoir quand arrivera votre colis.

Dois-je payer quelque chose?
La livraison et le retour sont toujours gratuits et vous ne paierez aucun frais de douane.

Pour CHF 9.00 supplémentaires, nous vous proposons la livraison Express le soir suivant Next Day Evening Delivery.

La date de livraison de votre colis vous a été communiquée dans votre email de confirmation. Nous vous rappelons que cela peut prendre jusqu’à 2 jours pour que votre commande soit expédiée.

Vous recevez un email dès que votre colis quitte notre entrepôt. Si votre lien de suivi fonctionne, aucune inquiétude ! Votre colis sera livré dans les temps.

Notre service client n’a pas plus d’informations concernant votre lien de suivi de votre commande. 

 


Ne ratez rien !

Soyez informé(e) en premier des dernières tendances en matière de mode. Découvrez également des offres personnalisées, rien que pour vous.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.