Suivre sa commande

Connectez-vous pour suivre votre commande

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste pour un suivi en temps réel.

Ce suivi est également possible depuis votre compte client :

  • Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
  • Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
  • Dans le tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur « Suivre ma livraison en ligne » (en haut à gauche)
  • Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le suivi de votre colis, étape par étape.

Le colis ne vous est toujours pas parvenu ?

Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous conseillons de consulter votre de boîte à lettre. En cas d'absence au moment de la livraison, la poste dépose un avis de passage, soit dans votre boite au lettre, soit par e-mail

Dans le cas d'une livraison PickPost, vous recevez un sms vous informant de la livraison du colis.

Vous recevez votre commande en plusieurs colis ? 
Etant donné que les articles des partenaires Zalando sont envoyés directement par notre partenaire, vous recevrez toujours ces articles dans un colis séparé. Mais même si vous n'avez pas commandé d'articles Partenaire, il se peut que nous expédions votre commande en plusieurs colis. Nous voulons toujours que votre commande vous arrive le plus vite possible. Bien entendu, nous vous informerons au préalable dans ce cas.

Vous recevrez une confirmation de livraison pour chaque colis qui comporte systématiquement un numéro de suivi.

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