faq | Compte client | Mes commandes

Mes commandes

Oups ... Nous n'avons pas réussi à trouver d'information sur votre commande. Cliquez ci-dessous pour obtenir un aperçu de toutes vos commandes:

TOUTES VOS COMMANDES

Vous trouverez un aperçu de vos commandes sous "Mes commandes" dans votre compte client.

Vous pouvez également y consulter à tout moment le statut actuel de livraison et de paiement de votre commande. Un seul clic sur "Voir la commande" vous permet d'obtenir le détail de vos différentes commandes, par ex.

… les articles contenus

… votre adresse de livraison

… le moyen de paiement choisi

… si la commande est déjà payée ou si le montant de la facture est encore ouvert.

Notre conseil : Si vous n'êtes pas sûr du montant de la facture de votre commande encore en cours − par exemple après un retour −, vous pouvez le découvrir aisément et à tout moment ici.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Appelez-nous

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous aux newsletters de Zalando.ch !

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.