Comment se connecter ?

Comment se connecter ?

Connectez-vous à votre compte client pour utiliser tout le potentiel de Zalando.

Allez à "Connexion”. Vous pouvez …

… vous connecter à votre compte client. Il suffit d'entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Terminé !

… créer un compte client si vous n'êtes pas encore client chez Zalando. Cliquez simplement sur "Créez un compte”.

… demander un nouveau mot de passe. Cliquez tout simplement sur "Mot de passe oublié?” et introduisez ensuite votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Il est essentiel que vous entriez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte client.


Vous recevrez ensuite un e-mail qui contient un lien qui sera actif pendant 3 heures. Il suffit de cliquer dessus pour obtenir un nouveau mot de passe.


Vous n'avez pas reçu l'e-mail ? En fonction de l'opérateur, il peut falloir jusqu'à 10 minutes avant de recevoir l'e-mail pour le nouveau mot de passe. Consultez aussi votre dossier spams au cas où il s'y trouverait.
 


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Appelez-nous

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Ne ratez plus rien !

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.ch

Inscrivez-vous pour rester au top des dernières nouveautés mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.