Comment reconnaître un article partenaire de Zalando ?

Comment reconnaître un article partenaire de Zalando ?

Grâce à nos partenaires Zalando, il nous est possible de vous proposer une variété et une disponibilité de produits sélectionnés encore plus grandes.

La seule différence ? L'article vous est envoyé séparément par notre partenaire.

Les articles des partenaires Zalando sont identifiés sur la page produit. Dès que vous avez sélectionné une taille, les consignes suivantes s'affichent:

reconnaitre-article-partenaire

Les articles Zalando et les articles de partenaires Zalando apparaissent séparément dans le panier.

Vous souhaitez retourner un article d´un de nos partenaires ?

Veillez à toujours retourner ces articles au partenaire en question. Utilisez simplement les documents de retour présents dans le colis de notre partenaire. Si vous n´avez pas  ces documents de retour, vous pouvez nous contacter et nous vous en enverrons des nouveaux.

Bon à savoir : Il n´est pas possible d´enregistrer le retour d´un article partenaire sur notre site.

 

RELATED ANSWERS


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Appelez-nous

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Ne ratez plus rien !

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.ch

Inscrivez-vous pour rester au top des dernières nouveautés mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.