Effectuer une réclamation pour un article défectueux ou endommagé

Effectuer une réclamation pour un article défectueux ou endommagé

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Si vous constatez un défaut sur un article commandé, n'hésitez pas à remplir notre formulaire de réclamations.

Important : Ce formulaire concerne uniquement les réclamations sur les articles endommagés ou défectueux.

Cliquez ci-dessous pour remplir notre formulaire de réclamation : 

Réponses relatives


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Appelez-nous

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Ne ratez plus rien !

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.ch

Inscrivez-vous pour rester au top des dernières nouveautés mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.