Annuler un article/une commande

Vous avez commandé le mauvais article ou vous avez changé d'avis ? Pas de problème ! Tant que votre commande n'est pas encore emballée, vous pouvez l'annuler.

Comment procéder pour annuler un article ou une commande ? 

  • Choisissez l'option de menu "Mes commandes" dans votre compte client.
  • Cliquez sur "Voir ou annluer une commande”.
  • Cliquez sur "Annuler la commande" pour supprimer l'ensemble de la commande. Pour retirer certains articles, cliquez sur "Annuler un article". Suivez ensuite les instructions à l'écran.

Bon à savoir :

  • Vous ne pouvez plus annuler une commande ou un article si le colis a quitté notre entrepôt. Vous pouvez retourner gratuitement votre commande par la suite. 
  • Il n'est pas possible de revenir sur une annulation. Mais vous pouvez bien entendu procéder à une nouvelle commande à tout moment chez nous.
  • Vous avez un bon de réduction pour votre commande? Dans ce cas, la commande ne peut être annulée que dans son intégralité.
  • Après avoir passé une commande, les adresses de livraison et de facturation ne peuvent plus être modifiées. Vous pouvez cependant tout simplement annuler votre commande et saisir une nouvelle adresse en passant une nouvelle commande.
  • Les articles de certains partenaires Zalando ne peuvent pas être annulés. Vous ne pouvez annuler que l'intégralité de la commande du partenaire.

Ne ratez rien !

Soyez informé(e) en premier des dernières tendances en matière de mode. Découvrez également des offres personnalisées, rien que pour vous.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.